Nos services


Le montage

Nous proposons sur chaque site un service de montage, pour les pneus neufs ou d’occasion achetés dans le groupe.

Nous assurons également le montage de pièces mécaniques, les réparations et l’entretien courant sur le site de Valréas.

Vous pouvez ainsi sur rendez-vous faire réparer votre véhicule avec les pièces que vous venez d’acheter.

Nos mécaniciens qualifiés et expérimentés vous assureront le meilleur service possible que ce soit pour le remplacement d’un moteur ou d’un rétroviseur.

Vous pouvez retrouver tous nos tarifs sur la page « TARIFICATION DES FORFAITS MAIN D’ŒUVRE ».

Nos modes de livraison

Toutes nos pièces peuvent également être livrées chez vous ou dans le garage le plus proche, grâce à notre service de livraison, qui s’engage à livrer votre pièce dans les plus brefs délais et avec le plus grand soin.

Pour les particuliers comme pour les professionnels, partout en France METROPOLITAINE, nous vous proposons un service de livraison en messagerie (24 à 48 heures).

Pour les localités hors France METROPOLITAINE, une expédition est possible sur devis, en nous contactant soit par téléphone soit par messagerie électronique.

La garantie

Toutes nos pièces d’occasions sont garanties 3 mois, pour les pièces montées dans nos ateliers la garantie est de 6 mois.

Les pièces neuves sont garanties 1 an, sous réserve d’un montage par un professionnel dans les règles de l’art ou dans nos ateliers.

Abandon de véhicules : (procédure et formalité)

Pièces à fournir au centre VHU

Vous avez la carte grise

Vous devez remettre la carte grise du véhicule au centre VHU. Le centre VHU agréé vous remet un certificat de destruction.

Vous n'avez pas la carte grise

  • Vous l'avez perdue

Vous devez contacter les autorités administratives du pays dans lequel le véhicule était immatriculé pour connaître les démarches à réaliser afin d'obtenir une copie de votre carte grise.

Vous devez remettre la copie de la carte grise du véhicule au centre VHU.

Le centre VHU agréé vous remet un certificat de destruction.

  • On vous l'a volée

Vous devez faire une déclaration de vol auprès de la gendarmerie ou du commissariat. Vous devez ensuite contacter les autorités administratives du pays dans lequel le véhicule était immatriculé pour connaître les démarches à réaliser afin d'obtenir une copie de votre carte grise.

Vous devez remettre la copie de la carte grise du véhicule au centre VHU. Le centre VHU agréé vous remet un certificat de destruction.

  • Votre carte vous a été retirée, car votre véhicule a été endommagé

Vous devez vous munir des documents suivants :
- Avis de retrait du certificat d'immatriculation (délivré par la police ou la gendarmerie) ou l'attestation de remise du certificat
- Formulaire cerfa n°15776 rempli, sur lequel sont indiqués les coordonnées du centre VHU et, si possible, son numéro d'agrément VHU.

Attention
Remettez l'exemplaire n°2 du formulaire cerfa n°15776 au centre VHU.
Le centre VHU agréé vous remet un certificat de destruction.

Publicité